Le lycée réalise, depuis 6 ans, l’affiche du festival de BD de Locmariaquer «  Lok’en bulles » qui aura lieu les 21 et 22 septembre prochains.

Cette dernière est réalisée par la section CVP (communication visuelle pluri médias) au cours de la première année du baccalauréat professionnel . Chaque élève fait appel à son esprit créatif tout en respectant un cahier des charges.

L’affiche de Louna Rivoal (ci-contre), parmi les 15 de la classe, a été retenue pour être l’assise de toutes les formes de communication de l’évènement (presse, réseaux sociaux, sites, commerces…)

Durant le festival, les 14 autres affiches de la classe feront l’objet de deux votes : l’un par le public présent, l’autre par les auteurs de BD invités.

Article publié le 11 juin 2024